• Message d'accueil

    Bonjour et bienvenue  sur mon blog qui démarre , je suis néo dans tous les sens du terme en création de blog, et je vais lentement...

    Je dois mon initiation à Zeph qui obtient de très bons résultats thérapeutiques contre  ses affections, grâce au kéfir et autres probiotiques dont j'ignore encore beaucoup de choses. Il m'apprend énormément et il a le cœur sur la main et j'espère pouvoir arriver à soigner mon mal également et cela commence très bien également, j'ai l'impression de voir le bout du tunnel poindre à l'horizon .

    il m'as aimablement sollicitée hier soir pour la première fois et j'avoue avoir fait là une  très belle rencontre qui me pousse à entreprendre moi même la création d'un blog . Ce qu'il fait est époustouflant et je le découvre peu à peu par le dialogue et en lisant ses articles .....

     

    Merci PhiPhi et merci à vous qui me lisez wink2

     

    http://leblogazeph.eklablog.com

    Etat du 1er Octobre 2017 »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:23

    merci Syssia ta gentillesse me va droit au coeur, t'inquietes pas on va faire en sorte de construire une relation solide et durable comme un roc, enfin comme un vieux roc vu qu'on est 2 vieux, mais ca change rien au contraire c'est mieux parce qu'on est plus des jeunes cons, alors finalement j'avais raison quand j'etais jeune et que je revais d'etre plus vieux, en fait je voulais etre moins con c'est tout !

     

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:56

        Merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir, oui la relation commence bien et j'ai confiance pour son  l'avenir et t'inquiètes pas les vieux rocs sont les plus solides aussi .

        Moi aussi j'étais conne étant jeune et je crois que j'ai des séquelles mais c'est pas très grave je fais avec et ça me va ....smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :